RELAXATION

Home  >>  RELAXATION

La relaxation  :

Au fil des séances de Reiki, selon les témoignages recueillis, le ressenti selon les personnes, est différent. Certaines éprouvent un l’apaisement de leurs douleurs, d’autres voyagent dans l’imaginaire, certains ont une prise de conscience qui leur permettent de trouver une solution à leur problème, Ou tout simplement, elles décident de se remettre en question.

Mais TOUTES ont ressenti un bien-être profond !

Le Reiki m’a permis aussi d’accompagner et de soulager une amie dans ses traitements lourds et dans ses derniers instants. Même si parfois elle me manque, je suis heureuse qu’elle soit partie en paix.

Le reiki est aussi un moyen de se détendre, de se relaxer et d’oublier . Chaque corps réagit différemment au stress , la Douleur, la Fatigue, le Surmenage, la Déprime, l’Angoisse, l’insomnies etc…, car chaque être est unique .

Ces maux guettent presque tout le monde. Il apparaît urgent de faire une pause. Nous avons tous besoin de trouver un moment rien que pour nous dans cette vie trépidante pour relâcher nos tensions, respirer librement et se libérer de nos pensées négatives.

Pratique de la relaxation dans mon cabinet

C’est une séance d’une heure environ. La personne est allongée, les yeux fermés, une musique douce en fond sonore.

Je procède par imposition des mains sur le corps. Il y a transfert d’énergie entre vous et moi. Votre corps reçoit les forces dont il a besoin en réagissant par des impressions de chaleur, de froid ou de picotements, parfois de légèreté.

La sensation de détente est immédiate. Si vous êtes fatigué(e), il est possible que vous vous endormiez MAIS vous ressentez tout. A la fin de la séance, je prends le temps de m’entretenir avec vous sur vos ressentis, vos impressions et comment remédier à certaines situations qui vous préoccuperaient.

Si vous ne pouvez vous déplacer, la relaxation à distance peut alors être mise en oeuvre et sera toute aussi efficace.

Offrez-vous un moment agréable de relaxation, de détente et retrouvez calme et confiance en vous.

Je tiens à préciser que les personnes sont toujours conscientes et consentantes. Rien n’est oublié, contrairement à certaines fausses idées, vous vivez et ressentez absolument tout durant votre détente, même si vous semblez « dormir ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>