TEMOIGNAGES

Home  >>  TEMOIGNAGES

Témoignages :

Résumé de l’histoire

Voici le témoignage du travail d’Anne-Marie (initiée au second degré de reiki) auprès d’une femme enceinte. Dans cette situation, le reiki a permis d ‘accompagner la mère pendant sa grossesse et surtout lui a permis d’accoucher en évitant une césarienne.

Au cours d’une démonstration de reiki en février 2004, Anne-Marie rencontre une femme enceinte de deux mois , de 25 ans environ. Cette personne était anxieuse de nature. Lors de la démonstration de reiki, elle est détendue et apprécie beaucoup la séance.

Août 2004 – Au cours de son huitième mois de grossesse, la femme enceinte reprend contact avec Anne-Marie pour qu’elle l’aide à préparer son accouchement .

Sous quelle forme d’aide ? Par des séances reiki à domicile.

Or, avant même de pouvoir lui donner les séances reiki, le soir même, la jeune femme est hospitalisée car elle a perdu les eaux. Malgré cela, quinze jours après, l’accouchement n’est toujours pas déclenché. Les médecins prévoient une césarienne.

Anne-Marie convient alors d’une heure pour un reiki à distance . Elle donne du reiki à la jeune femme et son bébé , demande l’aide des anges gardiens du bébé et de la mère afin que le bébé arrive et en bonne santé. La femme enceinte téléphone pour expliquer son ressenti : son bébé a gigoté dans tous les sens pendant un quart d’heure et elle se sent bien détendue .

Anne-Marie se présente à l’hôpital le lendemain. Afin de ne pas être dérangée, la mère avait prévenu qu’une amie vient pour lui faire de la relaxation .

Pendant la séance la mère a très chaud. Anne-Marie lui donne une harmonisation des chakras, insiste sur le bas-ventre pour que le col de l’utérus s’ouvre. Puis termine sur le ventre pour communier avec le bébé.

Anne-Marie ressent comme une toute petite décharge électrique. Après la séance, elle explique à la jeune mère son ressenti que le col de l’utérus est probablement ouvert. Environ une heure après la séance, la mère entre en salle de travail…

… et elle accouche dans la nuit sans problème.

Le père comblé et heureux envoie la photo du bébé tant attendu à Anne-Marie, qui en pleure de joie !

BERENGERE témoigne :

« J’ai rencontré Anne Marie sur un salon du zen dans le val d’Oise à Eaubonne.

J’étais enceinte de quelques semaines et suis très sujette aux crises d’angoisse et à une anxiété permanente.

J’ai donc fais la connaissance de Anne Marie qui m a proposé une séance de relaxation.

Accompagnée de ma maman, Anne Marie après avoir réalisée la séance, à glissé à l’oreille de ma mère que ce serait une fille.

J’ai ressentit un très bon feeling entre Anne Marie et moi et j ai conservé ses coordonnées. En fin de grossesse et un peu stressé j’ai décidé de recontacter Anne Marie pour des séances de relaxation à domicile, notre rendez-vous était pris mais plutôt que prévus, j’ai perdu les eaux à 35 semaines d’aménorrhée et le rendez-vous n’a pas pu avoir lieu.

Mon ami lui a alors envoyé un mail lui disant que j’annulais mon rendez-vous, pour cause d’hospitalisation ; à partir de ce moment Anne Marie a envoyé des messages de soutient très réconfortant et après trois semaine d‘hospitalisation avec un col qui ne voulait pas s’ouvrir,

J‘ai demandé à Anne Marie si elle voulait bien venir réaliser une séance à l hôpital.

Sans hésiter, elle m’a proposé une séance à distance à titre gracieux et est venue me voir à l’hôpital en me disant qu’elle ne voulait pas que je la rémunère.

J’ai, bien sur, refusé, considérant que tout travail mérite salaire et qu’il ne faut pas abuser de la gentillesse d’autrui.

Une heure après la séance, la gynéco est venue me voir, mon col s’était dilaté et je partais en salle de travail.

Coïncidence ou pas, huit heures plus tard notre petit ange Candyce est venu au monde.

Je considère Anne Marie comme une personne de confiance dont l’intérêt premier n’est pas le gain d’argent mais une réelle volonté d’aider son prochain avec la méthode Reiki qu’elle connaît bien.

Anne Marie est vraiment une personne avec un grand cœur et une grande générosité, vous pouvez lui faire confiance, elle sera à votre écoute, saura vous conseiller et vous rassurer. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>