MON REIKI

Home  >>  MON REIKI

Le reiki et moi  :

Comment j’ai découvert le reiki

coucher-du-soleilAttirée depuis mon enfance par les médecines douces, l’acupuncture, le magnétisme et autres pour soigner, soulager le corps l’âme et l’esprit de ses vicissitudes, je me suis adressée, dès que j’en ai ressenti à nouveau le besoin, à des écoles spécialisées dans l’art de cet apprentissage.

J’ai suivi différents stages dans les domaines les plus appropriés, convenant à ma propre recherche, écartant de mon chemin ce qui jusque là ne me satisfaisait pas.

Dans ma vie, il y avait un manque, et un jour, suite à une réunion de travail, une affichette sur le Reiki posée comme cela sur la table, n’attendait plus que je la prenne, ce que je fis.

Ma décision fut vite prise, aussitôt, je pris rendez-vous avec le Maître Reiki et j’entamais un autre apprentissage. Mais là, ce fut une révélation, pour moi. Au premier niveau, le tintement de la clochette autour de moi me mis dans un état de relaxation intense que j’ignorais jusque là.

Cet état était différent de ce que j’avais pu voir et entendre jusqu’à présent, mais ce n’est pas tout, une douce chaleur me pénétrait et je sentais vibrer en moi des nouvelles choses.

Je me sentais différente et je découvrais en plus que j’avais maintenant la possibilité  RÉELLE  de pouvoir donner à mon tour cette douceur, cette chaleur, ce calme intérieur soulageant les douleurs.

Dès que je fis mon niveau 2, c’était tout aussi incroyable, je ressentais les maux du patient et je savais donc où je devais agir. En même temps, je travaillais aussi avec les symboles qui eux agissent encore plus en profondeur et laissent une empreinte qui se prolonge bien après la séance.

Rendez-vous compte, nous agissons à environs une dizaine de centimètre au-dessus du corps, mais nous le faisons aussi sur le corps (l’énergie reiki comme toute autre énergie passe à travers bon nombre de matériaux)

Le Reiki est subtil, il apporte bien-être, réconfort et détente. Au bout de quelques séances, il peut soulager certaines faiblesses du corps.

Pour moi, il n’y a pas eu de hasard, je devais bien suivre cette formation et la mettre en pratique.

Me donner du reiki et le transmettre aux autres m’emplit le cœur d’un amour et d’une joie immense.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>